Conditions générales

AVALANCHE Sports d’aventure

  • Numéro d’enregistrement : TA-HU-64
  • Assurance assistance : Police nº 02-9183992 contractée auprès de la compagnie d’assurance ARAG
  • Assurance responsabilité civile : Police n° 0020200-08 contractée auprès de la compagnie d’assurance GABLE INSURANCE.

Des renseignements complets sur les conditions et la couverture d’assurance sont à la disposition des clients.

1- Pour participer à des activités nautiques, il est essentiel de savoir nager et d’avoir une condition physique normale.

deux- Le client doit informer sur les états invalidants possibles, tels que les maladies cardiovasculaires, la paraplégie, les problèmes nerveux ou psychologiques, la grossesse, etc … avant d’embaucher toute activité.

3- Les mineurs doivent avoir une autorisation ou être accompagnés d’une personne responsable.

4- Le client s’engage à ne pas être sous l’influence de l’alcool, de drogues, ainsi que de tout autre médicament pouvant affecter sa capacité de réaction. Si tel est le cas et après avoir évalué votre situation, il peut vous être interdit d’accéder à l’activité, sans droit à un remboursement.

5- Le client doit être responsable du matériel qui lui est attribué pour le développement de l’activité et doit payer la totalité du montant, si par négligence ou négligence il l’endommage ou l’égare.

6- AVALANCHE n’est pas responsable de la perte ou de l’endommagement des effets personnels des clients.

7- AVALANCHE se réserve le droit d’admission à toutes les activités organisées.

8- Pour confirmer une réservation, le client doit payer 60% du montant total ou 70% du montant total dans le cas de groupes de plus de 12 personnes. Le montant restant sera payé au bureau, avant le début de l’activité.

9- Les prix sont par personne et comprennent les services directs offerts par AVALANCHE avec TVA incluse et pour le groupe indiqué. Le prix comprend le matériel technique nécessaire, à la fois individuel et collectif.

Quel que soit le nombre de personnes qui se présentent pour faire l’activité, AVALANCHE facturera le nombre de personnes embauchées en principe. Sauf s’ils communiquent leur annulation au moins 2 jours à l’avance.

10- ANNULATIONS
Si le client annule l’activité précédemment contractée, il doit payer les pourcentages suivants à titre de frais de gestion:
25% du montant total, dans les 5 jours précédant le début de la première activité.
50% du montant total, dans les 48 heures précédant le début de l’activité.
100% de l’activité en cas de non-présentation ou d’annulation le jour même.

11- Toute décision prise par le guide lors du développement de l’activité, en matière de sécurité, devra être respectée par le client, dans le cas contraire, le guide pourra annuler l’activité, sans droit à aucun remboursement.

12- Avalanche se réserve le droit de modifier le programme d’activités, totalement ou partiellement, si c’est pour des raisons indépendantes de sa volonté (météo, état de certains participants, variations de débit, conditions défavorables, etc…). Évaluer la situation face au retour possible.

13- A compter de la confirmation de la réservation, le client assumera expressément l’intégralité des présentes Conditions Générales.

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